Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole vole
26 juillet 2018

Matelas de sol

Me revoilà enfin! Cela fait plusieurs jours que je voulais vous montrer un matelas de sol multi-position. Je trouve ça hyper pratique dans la chambre des enfants. Mais je l'ai offert aussi à mes soeurs étudiantes, et elles en sont ravies. C'est une housse que l'on remplit avec 4 oreillers.

On peut les plier dans tous les sens : coin lecture assis, semi assis, allongé; c'est comme on veut! Un adulte tient aussi dessus. Mais aussi matelas d'appoint. Certes c'est mieux quand c'est un enfant, ils sont moins lourds! Mais j'ai dormi aussi dessus chez mes soeurs, c'est toujours mieux que rien du tout. Si on ne veut pas laver toute la housse, un drap housse dessus et c'est tout bon. Soit en mode oreiller intégré en retournant un oreiller sur les autres, soit en tassant un tout petit peu avec les 4 oreillers à plat! 

Et en photos voilà ce que ça donne! Ma fille a bien voulu faire la démo.

 

 

 

 

 

P1010923_censored (1)

 

P1010924

 

P1010925_censored

 

P1010927_censored

Et celui d'une de mes soeurs.

IMG_0230

IMG_0232

IMG_0234

IMG_0235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Papillon vole vole
Publicité
Archives
Publicité