Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole vole
26 juin 2018

Manteau bébé

J'ai réalisé un manteau d'hiver pour Mini Papillon n°1 que l'on peut voir dans un autre message. Et on avait une fête où je voulais voir tous mes Minis Papillon dans le même style. Alors à la recherche d'un patron pour Mini Papillon n°3 et voilà le résultat. Le tissu extérieur est de la laine, pas question que les Minis Papillons aient froid! Et l'intérieur avec le même coton rouge à étoile blanche que pour sa soeur.

Il y en a qui ont aimé, alors j'en ai refait un autre dans les tons jaunes cette fois-ci. Le tissu intérieur est très joli : un coton blanc avec de petits coeurs jaunes. Et tout est aligné à l'intérieur! Oui je suis un peu maniaque parfois!!

 

IMG_20180607_190538-min

 

P1010883-min

P1010884-min

Publicité
Publicité
Commentaires
Papillon vole vole
Publicité
Archives
Publicité