Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole vole
26 juin 2018

Chambre de Mini Papillon n°1

Je vous présente les objets de décoration que j'ai confectionnés spécialement pour la chambre de Mini Papillon  n°1. Pour sa chambre, j'ai choisi le thème des oiseaux. J'avais flashé sur un tissu rempli d'oiseaux chez Mondial Tissu, et c'était l'occasion de l'utiliser. Un objectif en tête aussi, ne pas devoir refaire la chambre 2 ans plus tard. Donc j'ai opté pour de la décoration assez universelle et qui pourra durer. A ceci j'ai ajouté des touches beaucoup plus enfantines.

 

Tout d'abord les rideaux. 

IMG_20161203_184804[1]-min

J'ai choisi d'ajouter du jaune en haut des rideaux pour apporter plus de luminosité.

 

Ensuite les petits coffres.

IMG_20161223_085339[1]-min

 Notre maison a une particularité, à l'étage les fenêtres sont extrêmement basses : à 20cm du sol. Alors nous avons sécurisés tout ça, mais des petits coffres devant les fenêtres nous semblaient les bienvenus : tout d'abord pour la décoration, pour le rangement, pour le molleton quand on s'agenouille pour fermer les volets. Ni une, ni deux avec Papa Papillon, on se met au travail. Papa Papillon nous fait les coffres, et Maman Papillon les recouvre avec le tissu des oiseaux, et après on capitonne un peu pour faire plus joli.

 

Des housses de couette.

IMG_20171010_195001-min

IMG_20171010_195017-min

Mini Papillon n°1 a grandi et elle a décidé qu'elle voulait une couette. Alors on s'affaire, et voilà 2 housses de couette avec du jaune afin de rappeller discrètement les rideaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Papillon vole vole
Publicité
Archives
Publicité